dimanche 17 décembre 2017

I have a dream : Candidatures toujours ouvertes

Les artistes peintres marocains peuvent toujours déposer leur dossier de candidature pour participer à la première édition de «J’ai un rêve, I have a dream». Il s’agit d’un concours d’œuvres d’art dans les catégories réalistes, abstraites et conceptuelles.
«I have a dream» est lancé par la Commission maroco-américaine pour l’éducation et les échanges culturels (MACECE).

«Tout artiste de nationalité marocaine, concepteur d’œuvre en 2D ou 3D, ayant entre 24 et 35 ans, est invité à présenter une création», précise la MACECE. Les œuvres retenues dans ce cadre participeront à une exposition et seront exposées à la nouvelle ambassade des Etats-Unis à Rabat. La Commission promet aux artistes retenus un voyage d’étude d’une durée de deux semaines aux Etats-Unis. A noter qu’il est possible que plusieurs artistes collaborent sur une seule œuvre et ce, avant le 31 juillet, date limite d’inscription. «Seuls les dossiers transmis sur le site www.juriedartservices.com seront considérés», ajoute la même source.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.