jeudi 14 décembre 2017

Fête de la Musique et du Sport, en juin 2014

La première édition de la Fête de la Musique et du Sport se tiendra au COC Tennis et Rugby de Casablanca, les 21 et 22 juin 2014. Le Grand COC se transformera en un village sportif et musical qui accueillera une vingtaine d’activités: tennis, rugby, judo, basket, boxe, équitation, batucada, capoeira, danses, chant, zumba, percussions…

Initiations, rencontres, expositions et exhibitions sont également prévues. Deux temps forts rythmeront ces deux journées:
– «Le Mondialito», un mini tournoi de football dédié aux 9-11 ans (poussins) qui se déroulera pendant les deux journées de l’événement, dans une ambiance digne de la Coupe du Monde.
– Le concert de musique gnawa de Aziz Sahmaoui (University of Gnawa), samedi 21 juin.
Pour cette première édition, le Brésil est à l’honneur. Ainsi cette fête vibrera aux couleurs du Brésil à travers des conférences sur la samba, des démonstrations de zumba, capoeira et batucada…

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.