samedi 21 octobre 2017

Fès : Festival des arts de la rue

La 2ème édition du Festival national des arts de la rue aura lieu, du 3 au 5 juillet à Fès, sous le thème «Fès: la joie de la rue, un acte enraciné et continu». Initiée par le ministère de la Culture, cette manifestation culturelle se déroulera dans plusieurs places publiques de la cité idrisside, dont le Boulevard Hassan II, la Place Florence et la Place Boujloud. Elle verra la participation de nombreux jeunes groupes musicaux de différents genres, comme le théâtre de la rue, le rap et la fusion, outre des troupes folkloriques dont Aïssaoua, Hmadcha et autres groupes artistiques.

Musique, sculpture, art plastique, pièces de théâtres, contes, séances d’art de caricature et séances du henné sont au menu de cette manifestation culturelle. Il est à rappeler que la première édition du Festival de Fès des arts de la rue s’était déroulée en juillet 2013.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.