jeudi 19 octobre 2017

Evénement : Africa Design Days 2015

A la Villa des Arts de Rabat, le public peut découvrir les travaux artistiques de plus de 40 designers internationaux venant de plus de 10 pays africains, dont le Maroc. Le pays invité d’honneur est la Côte d’Ivoire.
La Fondation ONA et Africa Design Award organisent Africa Design Days 2015. Cette manifestation vient enrichir la célébration de l’Afrique, initiée par la Fondation ONA depuis 2014, à travers des expositions, des spectacles, des conférences et des ateliers. Un événement qui met à l’honneur un large éventail de designers africains issus de différents pays, notamment l’Afrique du Sud, l’Algérie, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Kenya, le Malawi, le Mali, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie.

Cet événement est une vision pour l’Afrique. Au-delà de la mise en avant de la force créative des talents du continent, c’est un pari ambitieux qui vise à placer le design au cœur d’une dynamique de progrès et de cohérence pour les projets à venir. Pour les initiateurs, l’ambition est de positionner l’Afrique au cœur de la scène mondiale du design; une stratégie qui vise à créer, autour d’un continent fédérateur, l’un des plus grands réseaux de design émergent, toutes catégories confondues. Cette première édition est co-organisée par Hicham Lahlou Designer et la Fondation ONA. Après Rabat, c’est la Villa des Arts de Casablanca qui accueillera cette exposition du 12 mai au 19 juillet 2015.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.