lundi 23 octobre 2017

Et de deux pour la Biennale Casablanca !

Casablanca accueille, du 3 au 12 octobre 2014, la 2ème Biennale internationale de l’Art contemporain Casablanca. Le grand public pourra découvrir les œuvres d’une pléiade d’artistes tout au long d’un parcours comprenant une dizaine de lieux emblématiques de la Ville Blanche. Plus de deux cents artistes de renommée internationale et originaires de quelque 50 pays viendront présenter leurs œuvres.

Ces dix jours seront ponctués aussi de workshops et de tables rondes, afin de prolonger le dialogue entre les artistes et le public. Ce dernier pourra aller à la rencontre des œuvres de ces artistes tout au long d’un parcours comprenant des lieux emblématiques de Casablanca, dont la Place des Nations Unies, l’ancienne église du Sacré-Cœur, l’Ecole des Beaux-Arts, le Sofitel Casablanca Tour Blanche, l’Espace d’art Actua d’Attijariwafa bank et le hangar historique de Royal Air Maroc. Des renseignements complémentaires sont sur: www.biennalecasablanca.ma.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.