mercredi 13 décembre 2017

Elie Semoun à Marrakech

La ville ocre accueille, du 10 au 14 juin, la 5ème édition du festival «Marrakech du Rire», avec une pléiade d’artistes d’ici et d’ailleurs, comme l’artiste Elie Semoun à travers son spectacle «A partager».
Un djihadiste débutant, un conseil municipal d’un maire fasciste, Mapi, une cougar épanouie, un pervers ravi de son voyage en Thaïlande, un patron efféminé du Spa Empire des Sens et un accidenté de la route, sont les nouveaux personnages d’Elie Semoun. L’artiste partagera également une part de son intimité. Il nous racontera l’adolescence de son fils, ses origines marocaines (son père est de Taza) et ses histoires d’amour.

Elie Semoun se produira le 11 juin à l’Institut français de Marrakech. La programmation de cet événement prévoit aussi Charity Football Game. Après deux éditions réussies, le troisième Charity Game aura lieu au Grand Stade de Marrakech le dimanche 14 juin. Cette année tous ses bénéfices seront versés à l’association Al Karam.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.