dimanche 20 août 2017

Dubaï : Le Maroc invité d’honneur

Le Maroc sera l’invité d’honneur de la première édition du Festival des musiques des cultures du monde «ASDAA», prévue du 25 novembre au 1er décembre 2014 à Dubaï.
Au programme de ce festival figurent des concerts et spectacles animés par des troupes marocaines: Madih et Samaâ, musique andalouse, chanson amazighe, Aissawa et Hadra (Chefchaouen), avec la participation d’une pléiade d’artistes.

Un forum sera également organisé sous le thème «Beauté et harmonie de la diversité culturelle et religieuse au Maroc et aux Emirats Arabes Unis», avec la participation, d’André Azoulay, conseiller de SM le Roi et président de la Fondation Anna Lindh et Ahmed Abbadi, secrétaire général de la Rabita Mohammadia des oulémas.
Organisé par la Fondation émiratie Minam, spécialisée dans le développement des arts et de la culture au Moyen-Orient, le Festival connaîtra la participation de 12 pays et de 200 artistes.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.