mercredi 16 août 2017

Dieudonné : Spectacle annulé

Alors qu’il était programmé pour le 29 avril à la Salle couverte du Complexe Mohammed V de Casablanca, Dieudonné ne se produira pas au Maroc. Pourtant, la plupart des billets auraient été vendus. «Nous avons été stupéfaits de recevoir un courrier de la part de la direction de la Salle couverte de Casablanca nous expliquant que la salle n’était plus disponible pour des raisons techniques», explique l’organisateur du spectacle de Dieudonné. Le producteur a fait les choses dans les règles de l’art: un contact a été établi fin mars avec la direction de la Salle couverte pour lui expliquer le projet de spectacle.

Un échange de courrier lui a permis d’obtenir l’accord de principe «sous réserve des autorisations nécessaires de la part des autorités», avant de recevoir un courrier, plus tard, lui confirmant la disponibilité de la salle pour le 29 avril.
«A partir de là, nous avons pu signer avec l’artiste et lancer la vente des tickets en ligne». L’argument avancé de l’équipe du Complexe Mohammed V confirme que la demande de location de la salle est bien arrivée au secrétariat du stade le 13 avril courant, soit trois jours après l’annonce de son spectacle sur le site de Dieudonné… Une annulation qui sera un coup dur, financièrement, pour le producteur.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.