dimanche 17 décembre 2017

Dar America met l’entreprenariat à l’honneur

Dar America présente son programme culturel du mois de novembre, organisé autour du thème de l’entreprenariat, à l’occasion de la tenue du Sommet Global de l’Entreprenariat, du 19 au 21 novembre 2014 à Marrakech. L’invité spécial de ce mois est Matthew Meredith, un entrepreneur américain installé au Maroc. Il parlera de ses expériences de start-up, la dernière en date étant Atlas Cold Port SARL, une plate-forme logistique de produits frais dans le port de Tanger Med.

Au programme de ce mois, figure également une rencontre avec l’archéologue américain Shaun Phillips, qui a passé un mois sur un chantier d’excavation et de restauration à Aghmat, une rencontre avec deux jeunes femmes-entrepreneurs marocaines et la projection du documentaire Silicon Valley, ainsi que les séances régulières d’orientation académique, de lecture et de discussion et la soirée du microphone ouvert.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.