lundi 18 décembre 2017

Concours : Ma ville

La 1ère édition du concours photo intitulé: «Ma ville» repose sur une simple idée: «Vous aimez votre ville? Montrez-là!». Ce concours aura lieu simultanément dans 3 villes du Maroc: Tanger, Casablanca et Marrakech en s’appuyant entièrement sur une plate-forme web. Durant une période allant du 4 mars au 4 avril, tous les participants pourront poster directement les photos en ligne, les géolocaliser sur une carte du Maroc et les soumettre à l’appréciation des internautes qui pourront alors les voter, les «liker», les partager, les commenter…

Un jury déterminera les photos gagnantes à raison d’un 1er, 2ème et 3ème Prix pour chaque ville. Une photo recevra également le Prix du Public grâce au vote des internautes. La cérémonie de remise des Prix se déroulera au mois d’avril à Marrakech et donnera le coup d’envoi à une exposition itinérante dédiée à l’événement.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.