lundi 23 octobre 2017

Concours : Le piano a son Prix

La pianiste russe, Svetlana Andreeva, a remporté le Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem, dans le cadre de la 11ème édition du Concours international de piano à Rabat. Le deuxième Prix de virtuosité est revenu à l’Américaine Anastasiya Naplekova, tandis que la Russe Ekaterina Litvintseva et le Français Antoine Simon se sont adjugé ex-aequo le troisième Prix.

Placé sous la Présidence d’Honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, cet événement artistique, organisé par l’Association «Les Amitiés Musicales», a connu la participation de 100 pianistes venus d’Allemagne, d’Autriche, de Belgique, du Brésil, de Bulgarie, de Corée, d’Espagne, des Etats-Unis, de France, de Hongrie, d’Italie, du Japon, du Liban, du Maroc, de Norvège, de Pologne, du Portugal, de Roumanie, de Russie, de Tunisie et du Vietnam.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.