lundi 11 décembre 2017

Cinéma : Michael Bay à Rabat?

Michael Bay, réalisateur des blockbusters Armageddon, Bad Boys, Pearl Harbor et Transformers, a été aperçu à Rabat. Il aurait effectué un court séjour dans la capitale pour faire quelques repérages en vue de son prochain film, 13 hours, dont le tournage doit débuter en juin. Le long-métrage racontera l’attaque terroriste contre l’ambassade américaine à Benghazi (Libye) qui a eu lieu le 11 septembre 2012 et fait quatre morts. Les scènes extérieures pourraient être tournées à Rabat, comme celle de la saison 4 de Homeland. John Krasinski (The Office, Promised Land) devrait tenir le rôle principal de ce film. Il incarnera un membre de la Navy.

Sur le compte Facebook du restaurant Le Grand Comptoir à Rabat, on peut voir le cinéaste américain poser avec l’équipe de l’établissement.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.