jeudi 17 août 2017

CASANIM : Cinéma d’animation

Le Festival international du film d’animation CASANIM aura lieu, du 23 au 31 octobre, à Casablanca. Une programmation riche offre une vue panoramique de la grande diversité de genres, de techniques et de thèmes abordés par le cinéma d’animation. La soirée d’ouverture officielle de CASANIM aura lieu le vendredi 24 courant (19h) à la Villa des Arts de Casablanca.

CASANIM propose aussi, lors de cette édition, une exposition baptisée Digit’Art, proposant des illustrations humoristiques qui revisitent des situations à la fois quotidiennes et imaginaires. Participeront à cette exposition des artistes marocains et d’autres étrangers venant notamment du Brésil, d’Italie, d’Espagne ou encore de Colombie et possédant un portfolio très varié, oscillant entre le concept art, l’illustration 2D, le Matte painting et les réalisations en 3D.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.