mardi 24 octobre 2017

6ème Festival national du court-métrage amateur de Chefchaouen

L’association Talassemtane pour l’environnement et le développement organise, du 28 au 31 mai prochain, la 6ème édition du Festival national du court-métrage amateur de Chefchaouen.

Selon un communiqué de l’association, cette édition, organisée en collaboration avec le Conseil municipal de Chefchaouen et le Centre cinématographique marocain (CCM), sera marquée par la remise de cinq Prix, à savoir le Grand Prix de Chefchaouen, le Prix Outa Lahmam, le Prix Ras Elma et les Prix des meilleures interprétations masculine et féminine, en plus du Prix Talassemtane du meilleur film environnemental décerné dans le cadre d’une compétition parallèle.
Le programme de cette édition comporte aussi l’organisation d’une conférence sur le thème «Chefchaouen dans le cinéma national et international», d’une rencontre ouverte entre le jury du festival et des élèves d’un établissement scolaire et d’une séance de signature du livre «Chefchaouen, Histoire et civilisation» du chercheur Mohamed El Kadi, publié grâce au soutien de l’association.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.