samedi 19 août 2017

5ème biennale de Marrakech

La 5ème Biennale de Marrakech, prévue du 25 février au 2 mars, promet un programme riche avec la participation d’une pléiade d’artistes de divers horizons qui vont investir les divers espaces culturels de la ville. L’édition 2014 propose un dialogue croisé entre quatre disciplines

artistiques. Chaque discipline sera coiffée par un Commissaire. Les quatre commissaires seront: Hicham Khalidi (arts visuels), Driss Ksikes (littérature), Jamal Abdennassar (cinéma-vidéo) et Khalid Tamer (arts du spectacle).
Des artistes du Maroc et de pays d’Afrique et d’Europe prendront part à cette manifestation. Selon le programme décliné par les organisateurs, il est prévu notamment un projet de performance sonore commissionné par Carl Michael von Hausswolff (Linköping, Suède) et Jacob Kirkegaard (Esbjerg, Danemark). Il est prévu également une performance musicale commissionnée par Clara Meister (Munich, Allemagne) en collaboration avec «Stiff», «Kamarstudios» et des musiciens marocains.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.