mardi 24 octobre 2017

2ème édition du Festival international d’arts plastiques et visuels de Safi

La 2ème édition du Festival international d’arts plastiques et visuels de Safi, «Alwan Asfi», sera organisée, du 2 au 6 avril, sous le thème «Effervescence des couleurs, célébration de la ville».

Elle verra la participation d’une pléiade d’artistes tant nationaux qu’internationaux qui investiront les différents espaces d’exposition prévus, comme la Cité de la culture et des arts, l’Ancienne médina et l’enceinte de la Faculté poly-disciplinaire de Safi.
Selon les organisateurs, ce rendez-vous artistique se veut un moment d’échange et de partage entre les artistes-peintres marocains et étrangers au service de l’art et de la culture dans la cité de Safi. Le festival prévoit, outre les expositions, des ateliers de formation en arts plastiques et en poterie au profit d’enfants à besoins spécifiques. Une conférence-débat autour de «la place de l’art dans la cité de Safi» sera organisée dans le cadre de ce Festival à la salle des conférences de la Faculté poly-disciplinaire de Safi.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Un commentaire

  1. Une information tronquée: rien sur les hommages qui seront rendus ni sur la participation des photographes qui ne vont pas se contenter de couvrir l’évènement.
    A +++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.