lundi 23 octobre 2017

1ère édition du festival «Mawlidiyat Al-Boughaz»

La première édition du Festival international de Madih et Samaâ de Tanger «Mawlidiyat Al-Boughaz» se tiendra, du 20 au 22 février, avec au programme de grands noms de la musique spirituelle à l’échelle nationale et internationale.

Ce rendez-vous, organisé par la Fondation Mawlidiyat Al-Boughaz, s’inscrit en continuité du Festival arabe du Madih et Samaâ «Mawlidiyat Tanja», dont la dernière édition s’est déroulée en 2012.
Intervenant lors d’une conférence de presse pour la présentation de cet événement, le président de la Fondation Mawlidiyat Al-Boughaz, Abdelhafid Chergui, a indiqué que cette manifestation culturelle vise à renouer avec le succès des anciennes Mawlidiyat Tanja et pérenniser un rendez-vous culturel annuel de grande qualité, dédié aux amateurs du Madih et du Samaâ. De son côté, le directeur artistique du festival, l’artiste et musicologue Abdeslam Khalloufi, a noté que cet événement ambitionne de se forger une place de choix parmi les festivals artistiques qui animent la ville de Tanger.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Un commentaire

  1. J’ai parcouru toutes les pages du net, aucune info sur le programme, l’horaire, les tickets , les prix !!!!!!
    je ne comprend pas comment on peut gérer un tél événement sans donner d’informations au public !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.