mercredi 23 août 2017

1ère édition du festival «Agafrika» à Agadir

La première édition du festival «Agafrika», une manifestation culturelle et artistique dédiée aux arts et spectacles africains, aura lieu du 11 au 13 juillet prochain à Agadir, avec la participation d’artistes africains de renom et de plusieurs troupes populaires du Maroc et d’Afrique,

indique-t-on auprès des organisateurs. Un communiqué de la Fondation «Agadir cultures», initiatrice de cette manifestation, relève que les contacts se poursuivent avec nombre de troupes africaines et marocaines ayant fait état de leur disposition à participer à cette première édition, ainsi qu’avec une constellation d’artistes africains établis en Europe, sachant que la commission de programmation devrait fixer ses choix début mars prochain.
Au programme de ce festival, dédié aux musiques et rythmes africains, figurent une riche palette de spectacles d’arts populaires au Théâtre de verdure d’Agadir et des colloques animés par des intervenants marocains, africains et étrangers.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.