samedi 19 août 2017

13ème conférence autour de la pensée arabe

La Fondation de la pensée arabe a décerné le Prix de l’excellence à l’organisateur du Festival culturel international d’Asilah, le Forum d’Asilah représenté par Mohamed Ben Aïssa. La Fondation a également annoncé, lors d’une conférence de presse, la liste de ses autres lauréats des Prix du livre, des innovations scientifique, technique, sociale et médiatique.

Les lauréats de la Fondation recevront leur Prix lors de la 13ème conférence annuelle de la Fondation de la pensée arabe, qui se tiendra du 13 au 15 décembre à Skhirat sur le thème «La complémentarité arabe: rêve de l’union et réalité de la division».
La Fondation de la pensée arabe est une organisation internationale basée à Beyrouth, créée en 2000 à l’initiative du Prince saoudien Khaled Al Fayçal et dont la mission est de promouvoir la solidarité de la Oumma arabe, sa renaissance et la préservation de son identité.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.