dimanche 21 octobre 2018

Women In Africa : Les objectifs du 2ème Sommet

Près de 400 participants, issus de 70 pays, sont attendus au deuxième Sommet «Women In Africa» (WIA), prévu les 27 et 28 septembre 2018  à Marrakech.

Placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cet événement panafricain se tiendra sous le thème «Regarder l’Afrique avec confiance, croire en ses talents».

Il donnera la parole à des experts, des investisseurs et des femmes leaders qui contribuent au développement du continent africain.

Le programme de cette manifestation prévoit des rencontres entre des représentants des délégations, visant à échanger et développer des relations et des opportunités d’investissement.

Pour rappel, la première édition du Sommet «Women In Africa» s’est tenue en septembre 2017 à Marrakech, sous le thème «Investir pour une meilleure gouvernance avec les femmes africaines».

ML

Voir aussi

Entretiens entre Nasser Bourita et plusieurs responsables bulgares

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a eu jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.