lundi 18 décembre 2017

Visite privée : La famille royale en Turquie

SM Mohammed VI a regagné vendredi 2 janvier le Royaume après une visite privée de 10 jours en Turquie, où il était accompagné de sa famille. Lors de cette visite, la famille royale marocaine a été invitée à un thé chez la famille du président Erdogan. D’autres photos de cette visite ont fait le buzz sur la toile: le couple royal savoure un chawarma en toute simplicité ; le Roi en compagnie du Prince héritier Moulay Hassan, décontractés dans un centre commercial d’Istanbul, acceptant volontiers de se laisser prendre en photo avec les passants…

Ou encore, l’épouse du Prince Moulay Rachid, Lalla Oum Kaltoum, en compagnie d’une femme turque dans un centre commercial à Istanbul. En effet, pour les vacances de fin d’année, le Prince Moulay Rachid et son épouse ont rejoint le Roi en Turquie. De même que Moulay Ismaïl.

Voir aussi

Le journal «Al Hayat» aussi passe au tout-digital !

Le célèbre quotidien arabophone saoudien «Al Hayat», publié à Londres depuis 1988, se préparerait à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.