samedi 24 août 2019

Utrecht : L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de près la situation avec les autorités néerlandaises et les quatre consulats du Royaume aux Pays Bas afin de vérifier s’il y a des marocains parmi les victimes de l’attaque terroriste survenue dans un tramway à Utrecht.

De source diplomatique marocaine on précise que la cellule de crise est mise en place pour répondre aux interrogations des Marocains résidant aux Pays Bas. Elle est joignable au numéro suivant : 0031610149146.

Trois personnes ont été tuées et neuf blessées dans ces fusillades, selon le maire de la ville qui n’a pas précisé les nationalités des victimes.

“A ce stade, nous pouvons confirmer trois morts et neuf blessés, dont trois grièvement”, a déclaré le maire d’Utrecht, Jan van Zanen, dans une vidéo.

Avec MAP

Voir aussi

Trois étudiants arrêtés à Rabat en train d’enregistrer des vidéos faisant état de crimes fictifs

Les éléments de la brigade touristique relevant de la préfecture de police de Rabat ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.