jeudi 20 juin 2019

Trois personnes arrêtées à Bouznika pour trafic de drogue et tentative d’agression de fonctionnaires publics

La Brigade de la police judiciaire de Bouznika a arrêté, jeudi, en coordination avec les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Settat, trois personnes présumées impliquées dans une affaire de possession et trafic de drogues et de tentative d’agression de fonctionnaires publics.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les éléments de la police étaient intervenus pour appréhender, aux environs de la ville de Bouznika, les mis en cause soupçonnés de s’adonner au trafic de drogues, mais ces derniers ont opposé une violente résistance à l’aide d’un couperet et d’un sabre, obligeant un inspecteur de police à utiliser son arme de service pour tirer une balle qui a atteint l’un des suspects aux membres inférieurs.

Ce recours forcé à l’arme de service a permis l’élimination du danger émanant des mis en cause et la saisie des armes blanches utilisées dans la tentative d’agression, ainsi que 2 kilogrammes de chira, 2 kilogrammes de kif et une somme d’argent supposée provenir du trafic de drogue, selon la même source. Le prévenu blessé a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital provincial alors que les deux autres suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet.

Avec MAP

Voir aussi

Six personnes arrêtées après une saisie de drogue et de psychotropes à Nador

L’enquête et les opérations de fouille menées par la Brigade de la police judiciaire de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.