samedi 19 août 2017

Terrorisme : EIIL attaque des Marocains

L’organisation de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) qui est en train de dévaster l’Irak, a publié une vidéo de 10 mn sur Youtube, dans laquelle elle excommunie plusieurs Salafistes et des hommes politiques marocains. EIIL s’attaque aux salafistes Omar Haddouchi, Abdelouahhab Rafiki (Abou Hafs) et Hassan Kettani.

Mais aussi à l’ancien premier secrétaire de l’USFP, Mohamed El Yazghi, le ministre de la Justice, Mustapha Ramid, et feu Abdeslam Yassine, guide de l’organisation d’Al Adl Wal Ihsane. Dans cette vidéo EIIL, a excommunié lesdites personnalités en choisissant à chacune un qualificatif différent, mais elles sont toutes réunies sous la bannière «Ennemis de l’Etat islamique». Des accusations, avec tout ce que cela représente pour l’intégrité physique et la sécurité des personnes encore vivantes citées dans ladite vidéo.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Un commentaire

  1. les autorités marocaines doit les protégés
    même si ils ne partage pas leur point de vue .c’est bénéfique a terme pour la démocratie au Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.