mardi 19 février 2019

Tanger-Med : Saisie de plus de 40.000 euros non-déclarés

Les éléments de la douane opérant au port de Tanger Med ont saisi, dimanche, une somme de 40.320 euros non-déclarés lors des opérations de contrôle routinières des passagers, a indiqué une source douanière.

Selon cette source, les douaniers en poste à la gare d’arrivée du port Tanger-Med ont saisi cette somme chez un Marocain qui tentait de la faire introduire au Maroc sans déclaration préalable auprès de l’Administration des douanes et impôts indirects, a-t-on précisé.

La même source a déclaré qu’une inspection minutieuse des bagages dans un autobus de transport international en provenance de France a permis de mettre la main sur cette somme dans l’un des bagages, ajoutant que la personne concernée a été soumise aux procédures administratives et judiciaires en vigueur.

Avec MAP

Voir aussi

FMEJ : Le 8ème congrès prévu le 21 décembre 2018 à Casablanca

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux (FMEJ), annonce qu’elle tiendra son huitième congrès, vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.