jeudi 18 avril 2019

Tanger : Arrestation d’un brigadier de police pour des liens présumés avec un réseau de trafic de drogues

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, en collaboration avec des éléments de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire national (DGST), a procédé samedi soir à l’arrestation d’un brigadier de police exerçant au port de Tanger pour des liens présumés avec un réseau criminel de trafic de drogues et de psychotropes.

L’interpellation du mis en cause est intervenue dans le cadre d’une enquête minutieuse menée des mois durant par une équipe conjointe de la Sûreté nationale et de la DGST, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le brigadier de police a été appréhendé à bord de sa voiture en possession de 115 kg de hachich qu’il comptait livrer à des complices pour les transporter à l’étranger, ajoute la même source, précisant que l’un des complices a été arrêté, soupçonné de servir d’intermédiaire dans le trafic international de stupéfiants.

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet, alors que l’investigation se poursuit en vue d’interpeller les autres individus impliqués dans ce réseau criminel et déterminer ses éventuelles extensions aussi bien à l’intérieur du Maroc qu’à l’étranger, conclut-on de même source.

MAP

Voir aussi

Utrecht : L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.