mercredi 21 août 2019

Signature d’un mémorandum d’entente entre le Maroc et la Palestine

Le Maroc et la Palestine ont signé, mercredi à Ramallah, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération bilatérale en matière de modernisation de l’administration publique et de gestion des ressources humaines.

Le mémorandum a été signé par le ministre délégué chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader, et le ministre palestinien, président du conseil général des fonctionnaires (General Personnel Council), Moussa Abu Zaid.

Le texte paraphé vise à développer et à approfondir la coopération maroco-palestinienne dans les secteurs de la réforme administrative et de la fonction publique ainsi qu’en matière des techniques de la gestion des ressources humaines.

A rappeler que  Benabdelkader a été reçu, jeudi, par le président palestinien Mahmoud Abbas, en présence de l’ambassadeur du Maroc auprès de la Palestine, Mohamed Hamzaoui. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Démantèlement à Tétouan d’une cellule terroriste liée à “Daech”

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.