samedi 18 août 2018

Salé : Des éléments de police contraints de faire usage de leurs armes de service !

Des éléments de la brigade mixte d’enquêtes du commissariat de police de Laayayda (Salé) ont été contraints de faire usage, dimanche matin, de leurs armes de service pour neutraliser un multirécidiviste dans un état anormal qui menaçait leur vie à l’arme blanche.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le mis en cause, en état d’ébriété avancée, était dans un état impulsif et opposait une résistance farouche en usant de l’arme blanche. Il mettait en danger la sécurité des citoyens et la vie des agents de police, qui étaient obligés de tirer deux balles de sommation avant de blesser le suspect au niveau de ses membres inférieurs.

Le suspect, 35 ans, a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, dans l’attente du parachèvement des investigations menées sur les actes criminels qui lui sont reprochés, et ce dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Pôle Urbain de Mazagan : Lancement d’une pépinière horticole d’élevage

La Société d’Aménagement et de Développement de Mazagan (SAEDM), filiale du Groupe OCP, a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.