dimanche 19 mai 2019

Rabat : Arrestation d’une femme en possession de 2.400 comprimés psychotropes

Une femme aux antécédents juridiques a été arrêtée ce mardi matin par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Selon les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, la mise en cause, âgée de 60 ans, a été appréhendée alors qu’elle était à bord d’un bus de voyageurs en provenance de la ville de Fnideq.

Après avoir été fouillée, la dame a été arrêtée en possession d’une quantité de psychotropes estimée à 2.400 comprimés de type Rivotril.

La prévenue a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en attendant la clôture de l’enquête devant élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, déterminer la provenance de ces comprimés psychotropes et appréhender l’ensemble des complices.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Une femme arrêtée pour avoir arnaqué des candidats à l’immigration illégale

Alors qu’une femme a été arrêtée pour avoir arnaqué des candidats à l’immigration illégale, l’enquête …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.