jeudi 19 octobre 2017

Publications : Nouveaux journaux sur la place

Ilyas El Omari, membre du PAM, lance un groupe de presse avec trois supports papiers et un portail d’information. Ainsi, El Omari revient en magnat à la tête d’un groupe de presse. Il s’agit d’«Aakhir Saâa» (Dernière heure), un quotidien arabophone à vocation internationale en deux éditions quotidiennes (matin et soir) qui sera imprimé en même temps au Maroc, en Egypte et au Koweït. Le deuxième support est un hebdomadaire francophone, «A l’heure», qui sera diffusé dans les pays d’Afrique francophone, dont l’Algérie et la Tunisie.

Pour diversifier l’offre et par conséquent le lectorat, «Likoulli Annissae» (Pour toutes les femmes), le magazine féminin mensuel que le groupe a racheté à Souhaila Rikki, journaliste et membre du Bureau politique du PAM. Le tout sera agrémenté d’un portail d’information généraliste à dominante politique. Le lancement est prévu pour début février 2015 et le local est situé au boulevard d’Anfa. L’imprimerie, qui a coûté dans les 80 millions de dirhams, est en train d’être montée. Bienvenue parmi nous.

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.