samedi 21 juillet 2018

Présidence du WAC : Trois candidats en lice

Le Wydad Athletic Club (WAC) a annoncé officiellement l’ouverture, le mercredi 27 mai, de la liste des candidatures à la présidence du club pour succéder à Abdelilah Akram qui a présenté sa démission suite à la pression du public wydadi et de quelques membres du comité.

Trois candidats seront en lice pour prendre la présidence du WAC. Le vice-président actuel du club, Saïd Naciri, va déposer officiellement sa candidature au bureau exécutif du WAC. Il sera en concurrence avec Driss Chraïbi (président de Sport Plazza) et Abderrahim Ouazzani (ancien conseiller de Moncef Belkhayat) qui ont déjà annoncé leur candidature. Driss Chraïbi a officiellement présenté son programme aux médias le 21 mai, lors d’un point de presse. Le nom du nouveau président du WAC sera connu après le vote lors de l’assemblée générale extraordinaire prévue à la mi-juin.

Voir aussi

CEDEAO-Marché régional de l’électricité : L’ONEE présent à la cérémonie de lancement

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a pris part, récemment à Cotonou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.