mercredi 24 avril 2019

Partis politiques : SM le Roi reçoit les SG du PPS et du PAM

SM le Roi recevant le SG du PPS

Le nouveau SG du PAM reçu par le Souverain

SM le Roi Mohammed VI a reçu, lundi 2 juillet 2018 au Palais royal de Rabat, Mohamed Nabil Benabdallah, à l’occasion de sa réélection au poste de Secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS). Plus tôt dans la journée, le Souverain a reçu, au  Palais royal de Rabat, Abdelhakim Benchamach, à l’occasion de son élection en tant que nouveau SG du Parti Authenticité et Modernité (PAM).

Pour rappel, Benabdallah a été réélu par le 10ème congrès du PPS, tenu du 11 au 13 mai 2018 à Bouznika. Quant à Abdelhakim Benchamach, il a été élu le 27 mai par les membres du Conseil national du PAM comme nouveau SG du PAM. Il succède dans ce poste à Ilyass El Omari.

ML

Voir aussi

Utrecht : L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.