mardi 24 octobre 2017

Oups Radi, rien dans le ventre, mais…

Après avoir jeté des fleurs au ministre de l’Agriculture, le conseiller de l’UC, Driss Radi, a cette fois-ci critiqué sévèrement le Plan Maroc Vert en rapportant sa propre expérience. Il a dit avoir acheté une ferme et contracté un crédit de 5 milliards

de centimes auprès d’une banque, pour exploiter sa propriété. Mais la récolte ne lui a rapporté que 200 millions de centimes, somme qu’il juge dérisoire par rapport au crédit faramineux qu’il a contracté.
Radi a sans doute une mémoire courte: il aurait oublié que le chef de gouvernement lui avait demandé de l’inviter dans une de ses fermes (pour s’excuser d’avoir découvert son ventre dans l’Hémicycle) et que lui, avait répondu (dans le hall de la Chambre des conseillers), en présence des médias: «Je n’ai rien dans le ventre et je n’ai pas non plus de fermes». Mémoire courte!

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.