lundi 18 décembre 2017

Opposition : Elle claque la porte

Quatre partis de l’opposition, à savoir l’USFP, le PI, le PAM et l’UC, se sont retirés, lundi 9 mars, de la réunion de la Commission de l’intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville à la Chambre des représentants, en présence du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad et du ministre-délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Charki Draiss.

Cette réunion, rappelle-t-on, était consacrée à la discussion et à l’adoption des projets de lois organiques, relatifs aux collectivités territoriales, aux régions et aux conseils préfectoraux et provinciaux.
Les partis de l’opposition ont rejeté l’approche adoptée par le gouvernement pour faire passer les décrets concernant les prochaines élections en cherchant à les examiner dans leur globalité. Les quatre partis proposent qu’une discussion détaillée porte sur chacun des textes législatifs.

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.