samedi 23 septembre 2017

Opération «Grand Ménage» : Les Marocains de Côte d’Ivoire y participent

Des membres de la communauté marocaine installés en Côte d’Ivoire ont activement participé à une initiative de salubrité publique, inscrite dans le cadre de l’opération dite «Grand Ménage», initiée par le gouvernement ivoirien, en vue de l’amélioration des conditions de vie des citoyens et la transformation des villes du pays en espaces propres et salubre.
Cette opération qui a porté sur le nettoyage de la Rue 12 (commune de Treichville), point focal de localisation des commerçants marocains en Côte d’Ivoire, a connu la participation notamment de l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire et du ministre des sports qui est également maire de Treichville, ainsi que des membres de l’ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire. Avec cette participation, les membres de la communauté marocaine établis en Côte d’Ivoire expriment leur engagement pour l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Voir aussi

Le Sommet de l’UA fixé ax 3 et 4 juin 2017

Le chef de l’Etat guinéen et président en exercice de l’UA, Alpha Condé, après consultations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.