dimanche 16 décembre 2018

ONCF et Casa Tramway : Adaptation des horaires au Ramadan

A l’occasion du mois de Ramadan 1439, l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé que les horaires des trains subiront de légères modifications, pour s’adapter aux horaires administratifs et mieux répondre aux attentes des voyageurs.

Concernant l’axe Casablanca-Rabat-Kénitra, la cadence d’un départ toutes les 30 minutes entre Casablanca Port et Rabat sera maintenue du lundi au vendredi, de 06H35 à 18H15. L’ONCF a noté que 2 trains supplémentaires ont été programmés, l’un à 15H40 de Casa Port vers Rabat et Kénitra et l’autre à 15h10 de Salé Tabriquet vers Casa Port, via les gares intermédiaires de Témara, Skhirate et Bouznika.

La société Casa Tramway a également annoncé les nouveaux horaires de ses services à l’occasion du mois sacré. Ainsi, durant la semaine, les premiers départs du tramway des terminus auront lieu à 5h45. Des fréquences de 5 à 6 minutes 30 seront appliquées la semaine, entre 5h45 et 19h30. Elles passeront à plus de 11 minutes, le reste de la soirée et ce, jusqu’à la fin du service. Le trafic sera à l’arrêt pendant une heure environ, entre 19h30 et 20h30, afin de respecter la rupture du jeûne.

ML

Voir aussi

Le Roi Mohammed VI adressera un discours au peuple ce mardi

Le Roi Mohammed VI adressera mardi soir un Discours à Son peuple fidèle à l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.