jeudi 17 août 2017

OMS : Des excuses à SAR Lalla Salma

La directrice générale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Margaret Chan, a tenu à présenter ses excuses à la Princesse Lalla Salma, ambassadrice de bonne volonté de l’OMS et connue pour son engagement pour la lutte contre les maladies infectieuses et le cancer,

au sujet de l’intrusion d’un membre du Polisario lors de la première réunion conjointe tenue entre l’OMS et l’Union africaine organisée, les 16 et 17 avril, à Luanda (Angola). Et ce, parce que seuls les représentants des Etats membres reconnus par les Nations unies sont habilités à assister à de telles réunions. Houcine Louardi, ministre de la Santé, a également reçu des excuses verbales et écrites de la part de la directrice de l’OMS à propos de cet incident. Chaque fois que le Polisario tente de mettre le Maroc dans l’embarras, c’est lui qui s’y retrouve, avec en prime la gifle qui lui rappelle qu’il n’est pas reconnu…

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.