lundi 21 août 2017

Moumni devant la justice

Suite aux propos diffamatoires qu’il a débités aux micros de deux chaînes de télévision françaises à l’encontre des autorités marocaines, en marge de la marche antiterroriste du 11 janvier à Paris, Zakaria Moumni est cité à comparaître devant la justice française le 20 mars à Paris pour répondre d’un fait gravissime: avoir débité des propos diffamatoires à l’encontre des autorités marocaines aux micros de I-Télé et de BFM TV.

Selon un communiqué de l’ambassade du Maroc en France, relayé par la MAP, le champion du racket est cité à comparaître devant le tribunal de grande instance de Paris le 20 mars prochain, suite «aux déclarations à des chaînes de télévision françaises, faites par le dénommé Zakaria Moumni durant la marche du 11 janvier 2015, mettant gravement en cause les autorités marocaines».

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.