jeudi 17 août 2017

Morocco Solar : Festival dédié au Soleil

Un festival inédit, dédié au Soleil et au développement durable des zones désertiques, se rajoute au calendrier des festivals organisés dans notre pays. Le Morocco Solar Festival tiendra sa première édition du 17 au 19 octobre prochain à Ouarzazate, ville qui accueille l’une des plus grandes centrales solaires au monde.

Un programme pluridisciplinaire, à ciel ouvert, rythmera ces 3 jours de festival, avec comme concert de clôture une séance exceptionnelle des musiciens de l’Opéra de Paris sous la voûte céleste du désert. Une conférence de presse est prévue le 23 septembre 2014 à 17H30 au Technopark de Casablanca pour découvrir les détails de la programmation et les invités nombreux de ce Festival, en présence des 2 organisateurs de l’événement, Mehdi Alaoui Mdaghri et Patrick Bauer.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.