dimanche 20 août 2017

Maroc-UE Le plan d’actions 2013-2017 adopté

Le 11ème Conseil d’association UE-Maroc, réuni à Bruxelles, a adopté formellement le nouveau Plan d’action de mise en œuvre du Statut avancé qui définit les objectifs et les actions prioritaires du partenariat privilégié entre le Maroc et l’Union européenne

pour la période 2013-2017. Le nouveau plan, finalisé fin 2012 et mis en application depuis janvier 2013 sur une base provisoire, sera l’outil de référence essentiel qui guidera les relations entre le Maroc et l’UE au cours des quatre prochaines années. Il fournit une feuille de route pour parvenir à une association plus poussée entre le Maroc et l’UE et un cadre plus large pour le renforcement des relations bilatérales, afin de parvenir à un degré élevé d’intégration économique et d’approfondir la coopération politique.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.