vendredi 15 décembre 2017

Manœuvres anti-marocaines L’agent Bouchti…

Un ancien élément des Forces auxiliaires, radié en 2006 des rangs pour affaire d’escroquerie à Oujda, s’est converti en agent des services de renseignements algériens. C’est ce qu’il a dévoilé sur son compte Facebook, en révélant aussi qu’il est à l’origine du faux document accusant la DGED de collaboration avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). L’ex-mokhazni, Hicham Bouchti, a bel et bien été recruté par le département du général-major Ahmed Mediene, alias «Tawfik».

Ce double agent fait à nouveau parler de lui à travers une nouvelle affaire accusant le prédicateur Mohamed Fizazi d’avoir collaboré avec les services de la DGST du temps où il était en prison, en 2005. Des allégations qui se sont révélées «grossièrement mensongères», comme cela a été souligné dans un récent démenti du ministère de l’Intérieur et de la victime Mohamed Fizazi.

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.