dimanche 20 août 2017

Listes électorales La révision pour janvier prochain

Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, a annoncé qu’il sera procédé à la révision des listes électorales générales à partir de janvier prochain. Le ministre a également précisé que cette révision

a pour but d’offrir l’occasion à ceux qui souhaitent s’inscrire ou changer d’adresse de le faire dans de bons délais. S’agissant des prochaines échéances électorales, le ministre a annoncé qu’il sera procédé à partir de mars prochain à la mise en œuvre des projets de loi relatifs aux prochaines élections. Hassad a aussi tenu à démentir les propos qui lui ont été attribués concernant la tenue des élections communales en 2015, en rappelant qu’il a déjà indiqué au Parlement que le parachèvement de la procédure d’approbation de l’ensemble des projets de loi relatifs à l’opération électorale ne peut avoir lieu avant octobre 2014.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.