vendredi 23 juin 2017

Le Sommet de l’UA fixé ax 3 et 4 juin 2017

Le chef de l’Etat guinéen et président en exercice de l’UA, Alpha Condé, après consultations avec ses pairs, a fixé pour les 3 et 4 juillet prochain la tenue de la 29ème session ordinaire du Sommet de l’UA, indique la Commission de l’UA dans une correspondance adressée aux missions permanentes des pays membres de l’organisation panafricaine, datée du 19 mai.
Cette réunion au sommet sera précédée de la 34ème session ordinaire du Comité des représentants permanents (COREP), prévue les 27 et 28 juin, suivie de la 31ème session ordinaire du Conseil exécutif au niveau des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l’UA. Cette session sera initiée sous le même thème de la session de janvier dernier, à savoir «Tirer pleinement profit du dividende démographique en investissant dans la jeunesse».

Voir aussi

COP22 : Mezouar et El Haité maintenus dans leurs fonctions

Conformément aux Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI,  Salah Eddine Mezouar et Hakima …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.