mardi 22 mai 2018
Flash Infos

L’E.I revendique l’attaque au couteau à Paris

Une personne a été tuée et quatre blessées samedi soir dans le centre de Paris par un homme armé d’un couteau, qui a été abattu par des policiers.

L’agression a eu lieu dans le IIe arrondissement, près de l’Opéra, en plein cœur de la capitale française, dans un quartier de bars, restaurants et théâtres très fréquenté le samedi soir.

L’homme a agressé au couteau cinq personnes, dont une est morte. . Quatre personnes ont été blessées: deux ont été transportées en « urgence absolue » à l’hôpital, deux en « urgence relative ».

Par ailleurs, l’assaillant ayant commis ce drame en criant « Allah Akbar » est un jeune homme né en 1997 en Tchétchénie, dont les parents ont été placés dimanche matin en garde à vue. L’attaque a été revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le DJ suédois Avicii “n’en pouvait plus”, selon sa famille

Alors que le Suédois Avicii, un des DJs les plus célèbres de la scène électro …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.