mercredi 21 novembre 2018

L’E.I revendique l’attaque au couteau à Paris

Une personne a été tuée et quatre blessées samedi soir dans le centre de Paris par un homme armé d’un couteau, qui a été abattu par des policiers.

L’agression a eu lieu dans le IIe arrondissement, près de l’Opéra, en plein cœur de la capitale française, dans un quartier de bars, restaurants et théâtres très fréquenté le samedi soir.

L’homme a agressé au couteau cinq personnes, dont une est morte. . Quatre personnes ont été blessées: deux ont été transportées en « urgence absolue » à l’hôpital, deux en « urgence relative ».

Par ailleurs, l’assaillant ayant commis ce drame en criant « Allah Akbar » est un jeune homme né en 1997 en Tchétchénie, dont les parents ont été placés dimanche matin en garde à vue. L’attaque a été revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

Zineb Alaoui

Voir aussi

Médicaments anti-rhume : Le ministère de la Santé rassure

Le ministère de la Santé a démenti les informations selon lesquelles des médicaments prescrits contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.