vendredi 16 novembre 2018

La RAM lance une nouvelle liaison Casablanca-Athènes

La Royal Air Maroc lance, à partir du 2 avril prochain, sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca et Athènes à raison de trois fréquences par semaine.

Les vols seront opérés en Boeing 737-700 d’une capacité de 114 sièges dont 12 en classe affaires et 102 en classe économique, indique un communiqué du transporteur national. 

Les vols au départ de Casablanca seront programmés à 11H00 pour une arrivée dans la capitale grecque à 15H05 heure locale et les vols retour quitteront Athènes à 16h05 pour atterrir à Casablanca à 20H30.

Cette nouvelle liaison renforce le large réseau des destinations européennes de la compagnie accessibles depuis le hub de Casablanca, ajoute la même source.

Elle consolide également sa position parmi les grandes compagnies reliant l’Afrique à l’Europe et à l’Amérique du Nord avec plus de 90 destinations internationales.

avec MAP

Voir aussi

Augmentation des salaires : Les syndicats peinent à se mettre d’accord

Des Centrales syndicales, dont l’Union Marocaine du Travail (UMT), ont rejeté l’offre du gouvernement qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.