mercredi 19 décembre 2018

Kénitra : Incendie dans deux réservoirs de gaz butane

Un incendie s’est déclenché lundi dans deux réservoirs de gaz butane au niveau d’une usine de fabrication d’équipements et d’accessoires de salles de bain, située à Kénitra, avant que les flammes ne se propagent à une unité voisine spécialisée dans la fabrication de produits en polyester.

En, effet, les autorités locales et sécuritaires, ainsi que les services de la Protection civile sont intervenus pour sécuriser les alentours des deux usines, situées dans la zone industrielle Bir Rami (Ouled Oujih) de Kénitra, en mobilisant tous les moyens pour circonscrire l’incendie.

Les efforts se poursuivent toujours pour maîtriser les flammes.

Deux personnes, victimes de blessures et brûlures graves, ont été évacuées à l’hôpital provincial de Kénitra pour recevoir les soins nécessaires avant que l’un d’eux soit transféré au CHU Ibn Rochd de Casablanca pour subir davantage de soins.

Zineb Alaoui

Voir aussi

ONCF : le trafic ferroviaire perturbé ce jeudi

En raison du lancement du TGV marocain “Al Boraq”, l’ONCF a annoncé quelques changements.. “En …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.