vendredi 19 octobre 2018

Inezgane : Arrestation d’un couple pour une affaire de kidnapping d’un nourrisson

Un couple a été arrêté par la brigade de la police judiciaire du district d’Inezgane, ce mardi pour son implication présumée dans une affaire de kidnapping d’un nourrisson, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

En effet, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de sûreté d’Inezgane avaient reçu, le 18 juillet courant, une dénonciation d’une mère selon laquelle son nourrisson aurait été kidnappé avant que l’enquête menée sur ce sujet ne démontre qu’il s’agissait d’un crime fictif, précisant que la femme en question a remis son enfant à un couple habitant dans la ville de Tiznit en contrepartie de 2.500 dirhams, via deux intermédiaires qui ont été également appréhendés, ainsi que le mari de la mise en cause, et ont été tous déférés devant le parquet compétent.

La poursuite des investigations par les services de sûreté a permis d’identifier, mardi matin, le couple impliqué dans le présumé kidnapping du nourrisson et d’arrêter les deux mis en cause à Tiznit, note la même source, ajoutant que le nourrisson a été retrouvé dans un bon état de santé.

Le couple a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que le nourrisson a été transféré au service spécialisé à l’hôpital Hassan II.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Noureddine Ayouch menacé de mort : La police met la main sur l’auteur du message

Le propriétaire d’un café populaire à Tanger a été arrêté par la police. Il est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.