mardi 24 octobre 2017

Indemnités Les Mouaddines auront les leurs

Beau geste de SM Mohammed VI en direction des mosquées et des préposés à ces mosquées ! Le Souverain a ordonné que soit accordée, à partir du 1er janvier 2014, une rémunération mensuelle à ceux qui assurent l’appel à la prière (mouaddines)

dans les mosquées et de faire bénéficier ces derniers, ainsi que les prédicateurs et ceux en charge de l’entretien de ces lieux de culte, de l’assurance maladie obligatoire et complémentaire. L’annonce en a été faite dans un communiqué du ministère des Habous et des Affaires islamiques.
Ces mesures viennent renforcer une série de dispositions similaires prises à plus d’un niveau, en vue de promouvoir la chose religieuse et d’accorder l’intérêt nécessaire aux différentes catégories de ceux qui veillent sur les mosquées, conformément aux hauts orientations royales contenues dans les différents discours de SM le Roi, notamment celles figurant dans le discours du 30 avril 2004, ajoute la même source.

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.