dimanche 20 août 2017

Hommage à Aïcha Belarbi

Amnesty International-Maroc a organisé, samedi 22 mars à Rabat, une cérémonie d’hommage à Aïcha Belarbi à qui elle a décerné le Trophée des défenseurs des droits humains, en reconnaissance de sa contribution à la consolidation et la protection des droits humains.

Au cours de cette cérémonie, qui s’est inscrite dans le cadre du programme de soutien d’Amnesty International aux femmes défenseurs des droits humains lancé il y a six ans, le directeur général d’Amesty International-Maroc, Mohamed Sektaoui, qui a salué l’engagement de A. Belarbi, a ajouté que cette cérémonie coïncide avec le lancement par Amnesty International de la campagne «Mon corps, mes droits». C’est une campagne mondiale visant à défendre les droits des femmes victimes de contraintes, de criminalisation, de discrimination et de violence.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.