dimanche 16 décembre 2018

Gestion de la problématique de la migration : Le rôle de SM le Roi salué par l’ONU

Louise Arbour, représentante spéciale du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies pour les migrations, a mis en relief, mardi 1er mai 2018 à Marrakech, le rôle décisif du Maroc dans la gestion de la problématique de la migration.

Lors de ses entretiens avec le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, en marge de sa participation à la 5ème Conférence ministérielle euro-africaine sur la migration et le développement durable, la représentante spéciale du SG de l’ONU a salué la politique migratoire du Royaume initiée par SM le Roi Mohammed VI. Et de noter que la tenue, en décembre 2018 à Marrakech, de la 11ème  édition du Forum mondial sur la migration et le développement durable confirme la crédibilité dont jouit le Maroc au niveau international et son rôle dans la gestion de la problématique de la migration.

HD

Voir aussi

Aid Al Mawlid Annabaoui célébré le 20 novembre

Le 1er Rabie-I de l’an 1440 de l’Hégire correspondra au vendredi 09 novembre 2018 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.